NRB, Top Employer 2021 en Belgique

Lundi 25 janvier 2021
Pour la première fois, NRB, l’un des employeurs les plus importants dans le secteur IT belge, décroche la certification « Top Employer 2021 ». Cette certification reconnait nos pratiques RH innovantes et solides ainsi que notre souci de fournir à nos collaborateurs un environnement de travail épanouissant et convivial. NRB est la première entreprise de la province de Liège à obtenir cette certification.
 
Les auditeurs du Top Employers Institute ont décerné à NRB S.A. la certification « Top Employer 2021 ». Cette certification a été attribuée à l’issue d’une analyse approfondie de l’ensemble de nos pratiques ayant trait à la gestion des ressources humaines et à la manière dont elles sont communiquées à nos collaborateurs : gestion des talents, environnement de travail, recrutement, formation, développement des compétences, bien-être au travail, etc. 
 
Cette reconnaissance met en lumière tout ce que nous déployons pour fournir à nos collaborateurs un environnement de travail dans lequel ils peuvent s’épanouir, évoluer et acquérir de nouvelles compétences, dans cette ambiance conviviale qui nous caractérise. La diversité de nos métiers et de nos clients est un atout incontestable en matière de perspective de développement pour chacun et une occasion de travailler sur des projets diversifiés.
 
« À l’heure où nous sommes contraints à faire du télétravail, nous avons à cœur de mettre l’humain au centre de nos préoccupations, à être agiles et à attacher une attention particulière au développement et au bien-être de nos collaborateurs, parce que plus que jamais ce sont les femmes et les hommes de l’entreprise qui font la différence » déclare Pascal Laffineur, Chief Executive Officer. « Je remercie tous nos collaborateurs pour la confiance qu’ils nous accordent au quotidien ; cette confiance nous encourage à continuer à améliorer nos pratiques RH. En tant qu’employeur IT important, nous sommes particulièrement fiers de décrocher cette certification » poursuit Anne Gemine, Chief Human Resources Officer.
 
En 2020, ce sont près de 170 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint l’entreprise. En 2021, nous prévoyons de recruter une centaine de collaborateurs, dans tous les métiers de l’IT, tant pour des profils expérimentés que pour des profils juniors. Pour ces derniers, un accompagnement spécifique est assuré par des collègues experts, afin de permettre leur intégration et leur développement au sein des équipes.
 

Téléchargez le communiqué de presse 

 
 
Instance

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications