NRB dans la presse

6 mai 2025

Les besoins en matière de cybersécurité et intelligence artificielle dopent le développement du groupe NRB. Il voit son chiffre d'affaires augmenter de plus de 10%. Il poursuit le développement de son data center et a créé son intelligence artificielle.

29 avril 2025

Partenaire technologique de confiance en Belgique, le groupe - dans sa nouvelle structure - s'impose désormais au niveau européen. Ses points forts ? Une vision globale, des infrastructures souveraies opérées en Belgique et une culture du partenariat qui décloisonne les expertises.

29 avril 2025

En 2024, le groupe informatique a poursuivi sa montee en puissance. Son chiffre d'affaires a atteint 638,3 millions d'euros, soit une progression de 10,5% par rapport a 2023. Le resultat d'exploitation (ebit) s'est envole, quant a lui, a 49,9 millions d'euros, presque double par rapport a 2023 (25,1 millions), et l'ebitda a grimpe a 64,3 millions d'euros, contre 48,1 millions un an plus tot.

16 avril 2025

« Ce projet vise à développer un ensemble de technologies pour les clients de NRB », explique Damien Ernst, qui pilote le projet. « Beaucoup de ces modèles sont en open source, NRB les implémente chez des clients pour une modalité bien définie, ce qui implique des problèmes techniques pour maximiser les performances du LLM. Par exemple, La Meuse a un historique d’articles très grand, on pourrait utiliser un LLM pour pouvoir répondre à des questions que des lecteurs se posent sur base de ces articles. »

Pages

Ils nous font confiance...

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications