NRB dans la presse
Les besoins en matière de cybersécurité et intelligence artificielle dopent le développement du groupe NRB. Il voit son chiffre d'affaires augmenter de plus de 10%. Il poursuit le développement de son data center et a créé son intelligence artificielle.
Partenaire technologique de confiance en Belgique, le groupe - dans sa nouvelle structure - s'impose désormais au niveau européen. Ses points forts ? Une vision globale, des infrastructures souveraies opérées en Belgique et une culture du partenariat qui décloisonne les expertises.
En 2024, le groupe informatique a poursuivi sa montee en puissance. Son chiffre d'affaires a atteint 638,3 millions d'euros, soit une progression de 10,5% par rapport a 2023. Le resultat d'exploitation (ebit) s'est envole, quant a lui, a 49,9 millions d'euros, presque double par rapport a 2023 (25,1 millions), et l'ebitda a grimpe a 64,3 millions d'euros, contre 48,1 millions un an plus tot.
« Ce projet vise à développer un ensemble de technologies pour les clients de NRB », explique Damien Ernst, qui pilote le projet. « Beaucoup de ces modèles sont en open source, NRB les implémente chez des clients pour une modalité bien définie, ce qui implique des problèmes techniques pour maximiser les performances du LLM. Par exemple, La Meuse a un historique d’articles très grand, on pourrait utiliser un LLM pour pouvoir répondre à des questions que des lecteurs se posent sur base de ces articles. »
Pages |