Rapport annuel 2017 - Simplifier la vie de l'utilisateur

Mardi 1 mai 2018

La force digitale au service de tous !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la  publication du Rapport Annuel 2017 du Groupe NRB, un événement clé dans la vie de notre entreprise.

La mission de NRB entant que fournisseur de services ICT est d'utiliser la force digitale pour simplifier la vie de chacun d'entre nous. Notre vie, en tant que consommateur, patient, citoyen, employé ou fonctionnaire.

Afin d'illustrer cette force numérique, nous avons inclus un certain nombre de vidéos dans ce rapport à travers lesquelles vous ferez la connaissance de personnes utilisant des applications et des systèmes développés, maintenus et/ou hébergés par NRB.

Aussi digital que possible

C'est la première année que notre rapport annuel est "aussi digital que possible". Nous avons opté pour des reportages vidéo au lieu d'articles écrits. Vous pouvez les voir sur votre PC, smart phone ou tout autre appareil numérique. Et si vous optez pour une version imprimée, les QR codes à côté de la vignette vidéo vous guideront vers le portail "Publications digitales NRB" où vous trouverez ce rapport et bientôt toutes les autres publications digitales de NRB.

Profitez de ces présentations, que la force digitale soit avec vous.
Instance

Ils nous font confiance...

Nous contacter ?

Herstal