Nouvelle structure et nouvelle direction chez Trasys Grèce pour soutenir la croissance future

Mercredi 20 novembre 2019
  • Le développeur grec d'applications informatiques annonce avoir remporté deux contrats majeurs
  • L'entreprise cherche également à recruter plus de 50 nouveaux profils IT au cours de l'année à venir.
 
Athènes, le 20 novembre 2019 - Le Groupe NRB annonce la nomination de Nicolas Strouboulis au poste de Country Manager de Trasys Grèce, l'une des principales sociétés de développement d'applications informatiques en Grèce, qui fait partie de Trasys International, l'équipe du Groupe NRB qui se focalise sur les organisations publiques et privées européennes et internationales. Cette nomination s'accompagne de quelques changements organisationnels structurels afin de soutenir le succès et la croissance de l'entreprise ainsi que l'évolution des besoins et des attentes de ses clients.
 
Trasys International peut compter sur une expertise et une histoire de 30 ans au service de ses clients spécifiques et très exigeants dans toute l'Europe. "Trasys International propose des solutions, des services et des conseils informatiques dédiés à aider les organisations et entreprises publiques européennes et internationales à se conformer aux politiques et réglementations internationales et européennes et à relever les défis de leur transformation informatique et numérique", déclare Pascal Laffineur, CEO du Groupe NRB. "Un défi plus pertinent que jamais pour nos clients. Trasys Grèce est vraiment un élément clé dans la stratégie et le développement du Groupe NRB. Nous avons pleinement confiance en l'ensemble de l'équipe et dans le fait qu'elle réussira à poursuivre son développement et sa croissance dans les années à venir.”
 
Nicolas Strouboulis, qui dirigera Trasys Grèce en tant que Country Manager, est un ressortissant grec de 49 ans, né en Belgique, qui a rejoint le Groupe NRB en 2019. Il a 25 ans d'expérience dans l'industrie informatique. Il a fondé et dirigé une société de conseil informatique pendant de nombreuses années, il a été directeur technique d'une start-up et il a occupé plusieurs postes comme directeur du développement informatique pour différentes organisations publiques et privées européennes et internationales. Il sera assisté par Evangelos Konstantinos qui coordonnera l'ensemble du delivery. Nicolas Strouboulis souligne le savoir-faire et le talent de l'équipe.
"Je suis honoré de diriger cette équipe fantastique. Au cours des derniers mois, nous avons obtenu une série de nouveaux contrats ambitieux pour des clients de premier plan dans les secteurs public et privé internationaux. C'est la meilleure illustration de la volonté de l'équipe de continuer à se développer. Et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues pour nous aider à performer dans un secteur compétitif où de nouvelles solutions doivent être trouvées chaque jour, tout en garantissant une qualité et une fiabilité absolue.”
 
Trasys International a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 46 millions d'euros en 2018 et prévoit une croissance à deux chiffres dans les années à venir. Trasys Grèce, son centre de développement de logiciels, est basé à Athènes et affiche également une croissance de plus de 15% depuis trois ans. Pour 2020, l'objectif en termes de chiffre d'affaires est fixé à près de 16 millions d'euros. Dans ce contexte, elle cherche maintenant à recruter plus de 50 nouveaux profils informatiques au cours de l'année à venir. "Nous ne sommes peut-être pas le plus grand du secteur en Grèce, mais nous sommes certainement une entreprise leader en termes d'ingénierie logicielle et de développement des talents. Nous donnons un but à ce que nous faisons, à nos clients et à nos collègues."
 
A cette occasion, Trasys International annonce également qu'elle a récemment obtenu deux nouveaux contrats importants pour le Ministère Britannique de l'Economie, de l'Energie et de la Stratégie Industrielle et pour QUALCO, un fournisseur expert de systèmes de gestion de portefeuille de dette et de services technologiques, basé en Grèce.
 
Instance

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications