Livres blancs

La valeur économique du mainframe s’étendra par-delà 2030, assure IBM... Et si le mainframe ne pouvait tout simplement pas disparaître ?

Ce livre blanc décrit en détails la vision et l’approche de NRB pour ce sujet fascinant. Nous présentons quelques use cases illustrant trois technologies d’IA, en partageant les obstacles et les enseignements que nous en avons tirés. Nous abordons également le business case d’un projet d’IA que nous avons mené en matière de détection de fraudes dans le monde des assurances. Et enfin, nous invitons le lecteur à explorer avec nous le potentiel et la pertinence de l’IA.

Ces 10 dernières années, le cloud public a suscité l’intérêt de nombreuses entreprises. Néanmoins, les prédictions annonçant qu’une (large) majorité d’applications d’entreprise tourneraient dans le cloud dès 2020, ne vont sans doute pas se réaliser. Dans ce contexte, le cloud hybride se positionne comme la meilleure solution pour faciliter la transition sur mesure vers des modes de consommation IT ‘à la demande’ sans mettre en danger les acquis de l’IT traditionnelle.

Disposer d’un plan Disaster Recovery pour votre environnement IT peut se révéler crucial pour la continuité de vos activités. Découvrez pourquoi dans ce white paper, ainsi que des conseils pour améliorer votre approche et un test à faire vous-même pour évaluer votre niveau de maturité.

Ils nous font confiance...

Nous contacter ?

Herstal