NRB participe au salon Infosecurity 2019 du 20 au 21 mars 2019

20/03/2019
21/03/2019

Infosecurity.be, le salon leader du secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC) en Belgique, se tiendra à nouveau en même temps que le Data & Cloud Expo à Brussels Expo les 20 et 21 mars.

Durant ces deux jours, vous pourrez vous inspirer et vous informer sur les dernières innovations et développements dans le domaine du cloud, de la gestion des données et de la sécurité, et avoir l'opportunité de rencontrer vos partenaires, clients et prospects dans un environnement dédié.

NRB vous invite à cet événement, et plus particulièrement à notre stand (08.C124) et bien sûr aux présentations de nos experts sur l'offre unique de Clouds hybrides de NRB et la façon dont nous pouvons vous accompagner dans un voyage sécurisé vers le cloud.

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.

Veuillez vous inscrire avant le 1er mars via ce lien unique pour recevoir une invitation VIP de la NRB au salon :

Je m'inscris en VIP

Au cours de ce salon, des intervenants de NRB présenteront nos services et solutions assurant un voyage sécurisé vers le cloud :

Charles Delhaye dirige la division conseil et sécurité de NRB, l'un des principaux fournisseurs de services ICT en Belgique.

L'équipe de consultants couvre les trois domaines suivants : 

- Accompagner les directions informatiques dans leurs projets de transformation (plan stratégique informatique et alignement des objectifs informatiques sur ceux des métiers, transformation opérationnelle vers un modèle " service ", gestion de projet, accompagnement de l'externalisation et adoption de modèles " cloud ")

- Assistance à la maîtrise d'ouvrage (traduction des besoins métiers en projets concrets et soutien à la réussite de la mise en œuvre de ces projets au niveau opérationnel et organisationnel) ;- Gestion des risques liés à la sécurité informatique (audit et feuille de route pour l'amélioration itérative des niveaux de sécurité, protection des données et du réseau, gestion des identités et accès aux informations et gestion des incidents).

Cette présentation met en évidence les facteurs clés de succès pour une migration réussie des applications et des services vers un environnement hybride de cloud computing, c'est-à-dire les meilleures pratiques pour
a/ Gouvernance informatique et sécurité (évaluation et gestion des risques - classification des applications et des données et politiques ajustées) ; 
b/ le replatforming des applications, tout en couvrant tous les aspects de sécurité ; 
c/ gestion de l'accès et des justificatifs d'identité 
d/ empêcher la divulgation/suppression d'informations 
e/ surveillance et défense
f/ courtage de services d'accès dans le Cloud
 

Au cours des 2,5 dernières années, Mathieu Philippart a dirigé avec succès la  Solution Delivery Architecture practice chez NRB, développant de nouvelles solutions pour ses clients et participant activement au développement des affaires de NRB. Depuis l'année dernière, il est également responsable de l'équipe de gestion des produits d'infrastructure, transformant davantage le portefeuille de services gérés de NRB et se concentrant sur le développement d'un catalogue en ligne avec les demandes actuelles du Cloud. Mathieu a 20 ans d'expérience au sein d'entreprises belges et internationales de premier plan dont les activités principales vont de l'industrie lourde au conseil et aux services informatiques.

Dans le monde d'aujourd'hui, les entreprises attendent de plus en plus de modèles de livraison " as a Service ", en Opex offrant flexibilité et innovation. De telles demandes entraînent une nudification des services et des catalogues de services à l'échelle du secteur. Cela a conduit à une variété de plates-formes et de services hérités qui réapparaissent soudainement dans un "format" Cloud. Et en même temps, les demandes de Cloud Public explosent, que ce soit pour des solutions IAAS (Azure ou AWS Infrastructure), PAAS (Azure SQL, AWS PostGres) ou SAAS (Office 365, Dynamics, ...) dans une approche purement cloud. Aujourd'hui, la demande pour des solutions hybrides est en plein essor, avec de fortes interactions entre les applications existantes, les infrastructures de cloud privé et les solutions de cloud public. La solution NRB Enterprise Cloud Services (NECS) a été développée pour répondre à ces nouveaux défis, en fournissant une solution de bout en bout allant d'une plate-forme de cloud hybride puissante à des services managés cloud complets, complétés par des services de conseil spécialisés. Grâce à NECS, NRB estime qu'elle dispose des capacités nécessaires pour répondre aux demandes les plus exigeantes de ses clients. Au cours des 2,5 dernières années, Mathieu Philippart a dirigé avec succès la  Solution Delivery Architecture practice chez NRB, développant de nouvelles solutions pour ses clients et participant activement au développement des affaires de NRB. Depuis l'année dernière, il est également responsable de l'équipe de gestion des produits d'infrastructure, transformant davantage le portefeuille de services gérés de NRB et se concentrant sur le développement d'un catalogue en ligne avec les demandes actuelles du Cloud. Mathieu a 20 ans d'expérience au sein d'entreprises belges et internationales de premier plan dont les activités principales vont de l'industrie lourde au conseil et aux services informatiques.
 
Lieu :  
Brussels Expo, Bruxelles – Palais 8

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications