NRB s’adapte à la situation sanitaire et poursuit ses recrutements

Jeudi 24 septembre 2020
NRB, un des principaux acteurs IT belges en pleine expansion, poursuit ses recrutements : plus de 120 nouveaux collègues ont rejoint l’entreprise depuis le début de l’année. Aujourd’hui, NRB participe à la version 100 % digitale de Talentum Liège pour faire connaître ses nombreux postes à pouvoir pour des métiers d’avenir et des projets aussi variés que passionnants, y compris pour des profils juniors que nous accompagnons dans leur développement.
 
Acteur majeur de la transformation digitale, NRB - avec Afelio, sa filiale en charge des développements web et mobile - participe ce 24 septembre au salon de l’emploi liégeois, Talentum, organisé cette année en ligne. Le groupe NRB est en pleine expansion et un employeur important : parmi les 3000 collaborateurs du groupe, plus de 600 sont basés dans le bassin liégeois. Depuis le début de l’année 120 recrutements ont été réalisés malgré le confinement. Nous sommes en permanence à la recherche de profils IT spécifiques. De nombreux postes sont à pourvoir pour des métiers diversifiés ; nos équipes travaillent pour des clients de secteurs d’activités tant publics que privés, et développent des solutions innovantes qui facilitent la vie de nos clients et de leurs propres utilisateurs. 
 
Quelque 60 % des personnes engagées au sein de nos équipes au cours des dernières années ont moins de 30 ans. Les juniors bénéficient de l’accompagnement technologique de nos experts ainsi qu’une multitude d’opportunités de développement de leurs compétences humaines et relationnelles.
 
A l’occasion de cette édition digitale de Talentum Liège, une équipe d’une dizaine de collaborateurs s’est mobilisée pour réserver aux candidats un accueil aussi enthousiaste et chaleureux que lors des éditions précédentes : un « stand » interne permet à l’équipe NRB, en ligne avec les candidats, de se concerter rapidement et de les diriger vers le bon interlocuteur. En effet, en plus de l’équipe en charge du recrutement, plusieurs experts IT ont l’occasion de parler de leur mission et de partager leur expérience aux candidats, le tout dans un esprit convivial qui caractérise NRB et Afelio. L’an dernier, 8 nouveaux collègues ont rejoint NRB et Afelio à l’issue du salon Talentum.
 
NRB entretient également des relations étroites avec plusieurs universités et hautes écoles. En région liégeoise, c’est le cas avec l’ULiège, Helmo, HEC et HEPL. Plusieurs de nos experts interviennent régulièrement tant pour des cours ou des conférences au sein de ces établissements que pour de l’aide aux jeunes pour la rédaction de leur CV. La semaine dernière, nous avons organisé pour une centaine d’étudiants de 2e et 3e bac IT de l’HELMO et HEPL la rentrée académique au sein de nos locaux, avec une visite virtuelle de notre data center. NRB propose de très nombreuses opportunités de stage dont de nombreuses se transforment en emploi.
 
Afin de donner aux candidats l’envie de rejoindre nos équipes, deux vidéos ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux : elles donnent la parole à quatre de nos collègues pour parler d’une part de leur job et d’autre part de l’ambiance conviviale qui caractérise NRB :
Nous recevons régulièrement des témoignages de ce type, que ce soit de nos collègues, de nos clients et de candidats au recrutement. Tous mettent l’accent sur l’atmosphère qui règne chez NRB et les opportunités qui existent pour nos collaborateurs de se développer et déployer leurs talents. C’est ce que nous avons résumé dans la phrase « Enjoy your journey. Join our community » qui signe nos communications de recrutement.
 

Téléchargez le communiqué de presse 

 
 
Instance

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications