NRB acquiert People & Technology

Vendredi 21 février 2020

Le fournisseur belge de services TIC NRB S.A., dont le siège est à Herstal, achète People & Technology, une entreprise du Brabant wallon, active dans le conseil et support aux projets des entreprises par la mobilisation de compétences et d’expertises dans le domaine des TIC. Avec cette reprise, NRB renforce son offre de managed staffing, comme prévu dans son plan industriel. 

 
People & Technology est une société belge basée à Corroy-Le-Grand. La directrice générale est Vanessa Flament, qui a fondé la société en 2002. Aujourd’hui la société réalise un chiffre d'affaires de près de 7 millions d'euros avec 70 collaborateurs. Elle s'attache principalement à fournir à ses clients des profils informatiques, allant de responsables informatiques, chefs de projet, analystes et ingénieurs système aux experts du cloud, développeurs de logiciels et testeurs. People & Technology possède des clients dans divers secteurs comme le secteur des banques et des assurances, le secteur public, le secteur pharmaceutique et l'industrie.
 
"Cette acquisition s'inscrit pleinement dans notre projet industriel", explique Pascal Laffineur, Chief Executive Officer du Groupe NRB. "L'ambition de NRB est d'être le numéro un, le moteur de la transformation numérique de notre pays d'ici 2022. Notre plan industriel quinquennal prévoit des perspectives de croissance claires : de 323 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé en 2017 à 500 millions d'euros en 2022, couplé au renforcement de notre portefeuille de services et à l'expansion de nos activités en termes de clientèle et de base géographique".
 
"L’intégration de People & Technology au sein du Groupe NRB constitue un net renforcement de nos activités de managed staffing", déclare Pascal Laffineur. "Par cette acquisition, nous répondons à la demande croissante de nos clients de pouvoir faire appel à l'expertise informatique appropriée en fonction de leur besoin spécifique et pour la durée souhaitée.
 
"La direction et les collaborateurs de People & Technology apportent une expérience spécifique et les meilleures pratiques dans ce domaine. Ils disposent également d'un réseau de spécialistes et de freelances d'une grande valeur dans le monde des TIC, où la guerre des talents fait plus que jamais rage. Grâce à People & Technology, le groupe NRB est en mesure de proposer à ses clients une offre enrichie, que ce soit pour ses clients du secteur public et social, du monde financier, de l'industrie et des utilités publiques, ou encore à travers notre filiale Xperthis aux hôpitaux et grâce à nos filiales Cevi/Logins et Civadis aux autorités locales", conclut Pascal Laffineur.
"L'entrée de People & Technology au sein du groupe NRB représente une importante opportunité pour nos clients et nos collaborateurs", déclare Vanessa Flament, directrice générale de People & Technology. " Ils pourront utiliser pleinement leur expérience dans un contexte beaucoup plus large, avec des perspectives élargies. Et nos clients bénéficieront de la puissance et de l'envergure d'un groupe belge de premier plan dans le domaine des TIC, doté d'une infrastructure TIC et d'une vaste gamme de services et d'expertise uniques dans ce pays".
 

Télécharger

Instance

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications