La satisfaction des clients de NRB est très bonne et continue de croître selon le rapport de Whitelane BELUX 2021

Mardi 2 mars 2021
Cette année, Whitelane Research, le spécialiste indépendant de l'externalisation, a mené une enquête de satisfaction auprès de 230 entreprises en Belgique et au Luxembourg, couvrant 530 contrats qui représentent, selon Whitelane, 90 % de toutes les dépenses en Outsourcing au BELUX. 
 
28 clients de NRB figuraient parmi les personnes interrogées. Le taux de satisfaction global des clients de NRB est en hausse pour la troisième année consécutive et s'élève à 78 %, soit 2 % de plus que la moyenne du marché, qui est de 76 %.
 
Le rapport montre pour NRB une excellente performance, en augmentation par rapport à l'année dernière, avec des scores supérieurs à la moyenne du marché, dans les domaines suivants : Account management (83 % ou + 5 % par rapport à 2019), Service delivery (81 % ou + 6 %) et Cloud capacity (80 % + 5 %). 
Les résultats de NRB restent  toujours dans la moyenne du marché pour Contractual flexibility (70%, 3%), Innovation (69%, +7%) et Transformation quality (66%, 6%). 
 
Le rapport met en évidence une piste d’amélioration pour NRB, notamment en ce qui concerne sa proactivité. NRB en est consciente et continue d'investir dans son modèle de service consultatif, dans lequel NRB agit comme un partenaire du client, l'inspire, lui fournit des idées et l'accompagne tout au long de sa transformation digitale. 
 
"Globalement, les résultats de l'enquête sont une grande motivation pour le Groupe NRB de continuer à progresser pour atteindre le niveau du meilleur sur le marché !", confirme Pascal Laffineur, Directeur Général du Groupe NRB. 

 

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